camions.jpg

Notre entreprise

HLR, créateur de véhicules magasins, du standard au sur-mesure, vous dévoile tout son savoir-faire en matière de carrosserie et d’aménagement de camions, kiosques et remorques.
 
Depuis plus de vingt ans au service des professionnels des métiers de bouche, HLR vous apporte conseils, solutions et expertises dans votre projet de commerce ambulant. Nous vous proposons une solution sur mesure pour vos besoins, en vous impliquant dans le processus.
 
Pour faire de la société HLR une référence du camion magasin et remorque magasin partout dans le monde grâce à notre expertise, notre fierté du travail bien fait, et la satisfaction de nos clients !  
 
Aujourd’hui nos réalisations, camions et remorques sillonnent la France et les DOM-TOM ainsi que d’autres pays (Angleterre, Suisse, Côte d’ivoire, etc…)


Historique

1993 : création de l’entreprise Aromat’, fabrication et commercialisation de mélanges d’épices       pour les rôtisseurs, bouchers‐charcutiers, restaurant et distributeur multimarques de rôtissoires.
1995 : partenariat avec divers constructeurs carrossiers dans toute la France.  
2000 : Aromat’ s’implante à St Sylvestre Cappel
2006 : création du site epices-aromat.fr, le e-shop de l’entreprise Aromat’ pour la partie
« Epices »
2009 : création du site lerotisseur.fr : rôtissoires, accessoires et toute la fourniture pour le rôtisseur.
2012 : un pôle conception‐fabrication de véhicules magasins (camions, remorques, kiosques) voit le jour à Steenvoorde
2016 : restructuration d’Aromat’ en deux filiales distinctes : HLR pour la construction de véhicules magasins et Aromat’ pour la fabrication d’épices composées.
2017 : Déménagement à Hardifort dans les nouveaux sites de productions.